FR
EN

Hyperbolic World

Code du manoir de Caraway

Mode d'emploi

Mesdames, Messieurs les runners,

Lorsque vous êtes dans le train pour Deling City, Irvine part rejoindre Selphie dans le couloir du train. Squall les suit et assiste à leur conversation. Pendant cette conversation, des poteaux défilent par la fenêtre, comme le montre l'image ci-contre. Mais contrairement à ce que montre l'image, les poteaux ne défilent pas en continue, mais par séries. Le nombre de poteaux par série est défini par un indice qui définit aussi... suspens... le code d'entrée du manoir de Caraway !!

La manip' est donc simple : comptez les poteaux qui défilent par la fenêtre, par séries, et entrez les valeurs dans le formulaire sur votre gauche. Remplissez impérativement la première ligne, et faites au mieux pour les suivantes. Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de perdre du temps à attendre la fin de la série en cours : retenez seulement si vous êtes partis au cours d'une série ou entre deux.

Petit avertissement : il y a des séries de zéro poteau ! C'est votre sens du discernement qui vous permettra, au vu du timing entre les séries, de savoir s'il y a eu une série de zéro ou pas.

Pour info, les runners moyens tournent autour de l'indice 400.

Il est possible de télécharger le tableau qui contient l'ensemble des valeurs pour faire une recherche à la main (plus laborieux, mais plus sûr) à l'adresse suivante :

Téléchargements

Bonne run ! Et si vous voulez me laisser un petit mot pour me dire si ça fonctionne ou pas, pour me remercier ou m'insulter, n'hésitez pas ! Et vous pouvez aussi me "follow" sur Twitch.


Formulaire de contact - Page Twitch

Mise à jour du 14/09/2015

Le site gère un indice jusqu'à 700, en espérant que cela suffise pour les runners de niveau intermédiaire et les débutants.

Blog Accueil